Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'ILE ......MON TRESOR

Publié le par Henry Bonamy

Depuis prés de 6 mois, notre ile ne nous a pas revu.

Depuis prés de 6 mois, nous n'avons pas écouté le bruit des vagues.

Depuis prés de 6 mois, nous n'avons pas ouvert les portes de notre demeure de vacances.

Depuis prés de 6 mois et plus !!!!! et !!!!!!!! plus

Mais depuis le 14 mars des infirmières, des médecins, le personnel médical, des pompiers, ect   n'ont pas eu droit au repos. Dans des conditions difficiles, très difficiles, ils font tout pour combattre le COVID-19, pour sauver les hommes et les femmes qui luttent contre ce terrible coronovirus.

Alors Oléron, je t'aime mais attend moi encore un peu, la fin de ce confinement viendra bien sonner la victoire sur ce COVID-19 et alors j'espère te retrouver plus lumineuse que jamais.

 

Commenter cet article