Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

KARIM et MICHEL : Le jugement des injustes

Publié le par Henry Bonamy

De Karim Benzema à Michel Platini, ou deux visions différentes par ceux qui se veulent juges à la place des juges, qui prétendent être autorisés à proclamer leur vérité, quitte à se rétracter aussi rapidement.

Karim Benzema est à ce jour présumé innocent (association de malfaiteurs et chantage à l'encontre de Valbuena au sujet de la diffusion de la sextape) et pourtant du premier ministre, au ministre du sport en passant par le président de la FFF et par certains journalistes en mal de sensationnel, tous décident que Karim ne peut pas ou plus jouer en équipe de France, il ne chante pas la Marseillaise et crache à la fin de l'hymne nationale (sic!) Ce n'est pas un “bon“ Français!!! sauf quand il fait gagner l'équipe de France !!! et encore!!!

Par sa prise de position la FFF, “s'autorisant“ de parler et de condamner avant la justice, oblige le sélectionneur national à écarter Karim de la sélection.

Michel Platini est accusé d'avoir perçu une enveloppe de 1,8 millions d'euros pour un travail sans contrat écrit de la part du commanditaire (Blatter Pdt de la FIFA). Alors qu'il n'était que présumé innocent, la classe politique au pouvoir et la FFF volaient à son secours, à la veille de l'Euro en France Platini se devait d'être présent et pour le moins dans son rôle de pdt de l'UEFA.

Aujourd'hui le tribunal interne de la FIFA, a condamné Platini et Blatter. Il leur reste la possibilité de faire appel. L'avenir nous dira le sort définitif qui sera réservé à ces deux dirigeant du foot mondial et européen.

Le patron de la FFF est choqué et triste de la décision prise à l'encontre de Platini, il estime que le porte parole de la Commission d'éthique de la FIFA avait annoncé la condamnation avant que la commission se soit réunie. Il espère que la “bonne foi“ de Michel Platini sera reconnue.

Jean Michel Aulas président de l'OL lui emboite le pas pour soutenir Platini.

Si demain Karim Benzema est déclaré innocent et non sanctionné, les mêmes qui l'ont condamné avant l'heure et surtout sans en avoir le droit, les mêmes diront que bien qu'innocent il y avait peut être quelque chose!! quoi? on ne sait pas mais dur, dur de se déjuger.

Si demain Michel Platini est aussi innocenté, une levée de bouclier contre la justice de la FIFA, une statue sera érigée au Hall d'accueil de l' UEFA et pourquoi pas une réception et médaille sur le perron de l'Elysée.!!!

Pourrais t'on voir derrière toute cette histoire une odeur de racisme, surtout en cette pèriode, mais non pas de jugement sans fondement, l'un est d'origine Algérienne et l'autre Italienne.

Ou alors comme le chantait Brassens "quand on est con on n'est con“...

Commenter cet article